111

Friday, 3 April 2020

Comment trouver une guilde sur Castle Clash

Comment trouver une guilde sur Castle Clash

p>Trouver une guilde sur Castle Clash peut être difficile car parfois vous n’avez pas le droit d’avoir des exigences de puissance, certains chefs de guilde ne le feront pas sauf vous, ou cela ne semble pas vous aller. Cet article vous montrera comment trouver la bonne guilde et ce que vous pouvez y faire.

Selon le nombre de héros que vous avez, vous pouvez transporter plusieurs torches à la fois. Vous n’avez que 10 chances de tirer les torches. Ensuite, vous devrez attendre 30 minutes jusqu’à ce que vous ayez une autre chance de transporter une autre torche.

Assurez-vous d’avoir assez de tessons. Il y aura une note sur le dessus de la boîte de don. Il se peut qu’il indique ou non le nombre de tessons que vous pouvez donner.

Cherchez votre guilde. Il y a deux façons de rechercher une guilde.

Voyez si votre guilde est dans le top ! 3000 des guildes. Votre guilde a besoin d’être dans le top 3000 pour faire une bataille au flambeau. Si ce n’est pas le cas, vous ne pouvez faire que des batailles de boss.

Entrez le nom de votre guilde. Assurez-vous que ce n’en est pas un qui a déjà été pris.

Assurez-vous d’avoir la puissance requise. Certaines guildes ont besoin d’un millier de personnes, tandis que d’autres en ont besoin de beaucoup plus, comme 10000 personnes. Si vous n’arrivez pas à trouver une guilde qui vous convienne, essayez d’en trouver une autre.

Faites un don sur votre salle de guilde.

Choisissez une bannière. Il y a beaucoup de bannières à choisir. Si vous voulez une bannière gratuite, choisissez dans la section supérieure des bannières. Si vous voulez une meilleure bannière, vous pouvez en payer une avec des pierres précieuses dans la section du bas.

Construisez une salle de guilde. Pour trouver une guilde, vous avez besoin d’une sa! lle de guilde pour y chercher des guildes. Vous pouvez le trou! ver dans la boutique et le construire sur votre base.

Tapez sur la boîte de don et tapez le nombre de tessons que vous aimeriez donner.

Lâchez vos héros. Envisagez de laisser tomber vos héros de niveau inférieur qui sont forts, pour attaquer le patron. Une fois que vos héros ne survivent pas (si cela arrive), laissez tomber vos autres héros forts.

Appuyez sur la petite case à côté de la boîte de message pour répondre.

Choisissez un héros pour transporter les torches. Robinet de halage. Selon le niveau de votre héros, cela peut être long ou court.

Envisagez d’avoir des héros de haut niveau pour gagner la bataille des patrons. Le patron a plus d’un million de HP. Cependant, même si quelqu’un de votre guilde a combattu le boss seul, s’il perd, le boss aura son HP restant, donc ce sera plus facile. Cependant, vous aurez besoin de beaucoup de héros de haut niveau, la plupart du temps 100-180 est recommandé.

Ouvrez la! bataille du patron au moment où vous avez dit qu’il y aurait une bataille du patron. Assurez-vous de poster un message dans le chat de la guilde disant qu’il y a une bataille de boss disponible.

Si vous perdez, ne vous inquiétez pas. La bataille du boss est activée par le chef de la guilde. Il dure 30 minutes, vous pouvez donc toujours réessayer après un refroidissement de 5 secondes.

Mettez votre salle de guilde sur écoute.

Appuyez sur Donner. Si vous allez à la guilde sur le chat de la guilde, il vous dira « [votre nom d’utilisateur ici] a donné des crédits[nombre de tessons] à la guilde ! »

Tapez le nombre de forces dont les membres ont besoin pour s’inscrire.

Tapez sur Evénements. Vous verrez trois événements : une bataille de boss, une bataille de flambeau et une bataille mystérieuse. Tapez sur la bataille du patron.

Tapez sur OK. Cela vous coûtera 500000 or pour créer une guilde, alors assurez-vous d’e! n avoir assez.

Appuyez sur Créer une guilde.

Assurez-vous ! d’avoir des tessons. Les tessons sont importants dans une guilde puisque vous devrez peut-être les donner à la guilde.

Participez au chat de la guilde. Puisque vous êtes le leader de cette guilde, vous devriez discuter avec les membres de votre guilde et vous amuser avec eux.

Discutez des événements spéciaux et des choses qui arrivent à la guilde. Si un événement spécial comme une bataille du flambeau approche, vous pouvez, par exemple, dire quelque chose comme  » Hé, je pensais que vous aimeriez juste savoir qu’une bataille du flambeau approche « . Quelqu’un veut participer ? »

Accepter les demandes des bons utilisateurs. Assurez-vous qu’ils sont polis dans le chat et qu’ils ont une base précise.

Saisissez une résiliation. Dans l’avis, tapez le nombre de tessons que les membres de la guilde devraient donner et l’heure à laquelle il devrait y avoir une bataille de boss.

Accédez à la liste des torches dont vou! s pouvez vous servir en touchant la touche Haul Torch. Rechercher une guilde qui a généralement 75% ou 50%. Robinet de halage.

Faites la bataille du flambeau pendant quelques heures. La bataille au flambeau dure au moins 12 heures. Une fois le délai écoulé, réclamez vos récompenses.

Une fois qu’ils vous acceptent, vous pouvez recevoir un message d’un membre de la guilde. Regardez à gauche de l’écran et vous verrez cette flèche. Appuyez sur la flèche et appuyez sur Guilde. Il montrera le message que vous recevez des membres de votre guilde.

Dans une bataille au flambeau, vous avez une chance de gagner des insignes et des tessons plus honorables. Il y aura une liste de guildes d’où vous pourrez transporter des torches. Selon le nombre de torches que vous recevrez, ce sera le nombre de tessons et d’insignes d’honneur que vous recevrez.

Trouvez plusieurs guildes et appuyez sur Appliquer sur chacune d’entre elles. De cette façon! , vous serez en mesure de trouver des guildes plus facilement, de sorte! que si une guilde n’accepte pas, l’autre peut.

Appuyez sur la boîte de message pour répondre. Tapez votre réponse. Assurez-vous que vous n’êtes pas méchant avec quelqu’un ou vous pouvez être interdit de chatter avec vos amis, ou pire, interdit de jouer à Castle Clash.

Si vous ne voulez pas vous joindre à une guilde, vous pouvez toujours créer la vôtre. Obtenez et construisez une salle de guilde. Appuyez sur Guilde.

Si le patron est finalement vaincu, tous les membres de la guilde, y compris vous, reçoivent un prix spécial. Il peut s’agir d’articles d’entrepôt ou de récompenses quotidiennes régulières.

Choisissez vos héros. Vous ne pouvez pas prendre de troupes d’attaque car le patron pourrait facilement les tuer en un seul coup.

Ne soyez pas méchant ou abusif. Ne dites rien de grossier ou de blessant, surtout aux membres de votre guilde. Vous pouvez être banni comme expliqué ci-dessus, ou vous pouvez même Ã! ªtre retiré de votre guilde actuelle par le chef de guilde.

Envoyez des invitations de guilde de temps en temps. Les membres de la guilde rejoindront probablement bientôt votre guilde.

Continuez à maintenir, et amusez-vous avec les membres de votre guilde.

No comments:

Post a Comment