p>Le tutorat peut être un excellent moyen de gagner de lâargent supplémentaire ou en tant quâentreprise indépendante. Mais avant de pouvoir faire de la publicité pour vos services, vous devrez mettre sur pied votre entreprise. Créez un logo et un nom, un site Web ou lancez un blogue pour faire passer le mot. Une fois que vous êtes établi, des documents imprimés comme des cartes dâaffaires, des dépliants et des autocollants peuvent vous aider à faire la publicité de votre nouvelle entreprise. Vous pouvez également utiliser les médias sociaux pour mettre en valeur vos compétences et faire connaître vos services. Et ne sous-estimez jamais le pouvoir de passer le mot en personne !
Faites des cartes postales. Les cartes postales sont une excellente alternative aux cartes de visite et aux pr! ospectus. Ils sont plus grands et plus robustes. Vous pouvez les laisser dans des endroits où les cartes dâaffaires pourraient être oubliées ou les dépliants pourraient être détruits. Les sites Web comme Vistaprint vous permettent dâimporter votre logo et de choisir parmi différentes tailles. Ensuite, vous pouvez placer vos cartes postales sur des tables, des bancs, des rebords de fenêtres et nâimporte où ailleurs les gens pourraient les remarquer.
Créez un compte Facebook professionnel. Un compte Facebook professionnel peut vous aider à faire du réseautage avec plus de gens que votre site Web. Allez sur facebook.com, et sous les invites pour vous inscrire, sélectionnez « Créer une page pour un groupe, une célébrité ou une entreprise ». Suivez ensuite les invites pour le type de page dâentreprise que vous souhaitez.
Envisagez de faire des décalcomanies. Si vous faites beaucoup de travail dans des lieux publics comme les cafés, un a! utocollant dâordinateur pourrait être idéal. Mettez le nom! et le logo de votre entreprise de tutorat sur le décalque et collez-le sur votre ordinateur. Il peut encourager les gens à vous approcher au sujet de votre entreprise et à vous poser des questions.
Créez un logo et un nom à utiliser sur votre matériel de marketing. Chaque fois que quelquâun lit ou entend parler de vos services de tutorat, vous voulez que son intérêt soit piqué. Prenez le temps de réfléchir au nom que vous voulez donner à votre entreprise de tutorat, ainsi quâau type de logo que vous souhaitez.
Communiquez avec dâautres tuteurs. Si vous pouvez entrer en contact avec dâautres tuteurs de votre région, cela pourrait vous permettre dâaccroître votre chiffre dâaffaires à tous. Vous pouvez utiliser des sites Web comme LinkedIn pour rechercher des tuteurs dans votre région, ou compter sur le bouche à oreille. Contactez dâautres tuteurs et proposez-leur de vous garder mutuellement à lâesprit si vous avez des demandes de! services que vous ne pouvez pas satisfaire.
Utiliser des sites Web classifiés. Il y a beaucoup de sites Web classifiés dehors là , où vous pouvez annoncer vos services de tutorat. Vous aurez probablement besoin de créer un compte sur nâimporte lequel de ces sites Web pour publier votre annonce, et certains pourraient exiger que vous payiez pour publier. Vos annonces doivent être brèves et concises, avec les informations les plus importantes : ce que vous enseignez et pour qui.
Communiquez avec les écoles locales. Une petite recherche peut vous indiquer dans quel district scolaire vous habitez et quelles écoles de ce district pourraient être près de chez vous. Une fois que vous avez cette information, vous pouvez consulter les coordonnées des enseignants, des conseillers et des administrateurs sur les sites Web de chaque école. Expliquez les matières et les niveaux scolaires pour lesquels vous offrez des services de tutorat et demandez-leur de tra! nsmettre vos informations.
Faire des dépliants à afficher dans ! les lieux publics. Vous pouvez également apposer votre nom et votre logo sur des dépliants. Le dépliant devrait inclure le nom et le logo de votre entreprise de tutorat, les matières et les niveaux scolaires que vous enseignez, ainsi que vos coordonnées. Affichez les dépliants partout où vous pouvez penser â" cafés, babillards scolaires, restaurants, même sur les lampadaires près des écoles.
Imprimez des cartes de visite. Une fois que vous avez un nom et un logo, faites imprimer des cartes de visite. Les cartes devraient inclure le nom et le logo de votre entreprise de tutorat, ainsi que vos coordonnées, votre site Web et vos comptes de médias sociaux, si vous en avez.
Diffusez vos services par le bouche à oreille. Dites à tous ceux que vous connaissez que vous êtes disponible pour donner des cours particuliers. Vous pouvez le dire à votre famille et à vos amis et leur demander de transmettre lâinformation à toute personne qui pourrait en a! voir besoin. Vous pouvez également dire à vos connaissances si cela vous semble approprié.
Créez un blog. Vous pouvez avoir un blog tout seul ou dans le cadre dâun site Web plus vaste. La rédaction dâune variété dâarticles de blog donne aux clients potentiels un aperçu de la façon dont vous travaillez. Certains messages peuvent concerner votre propre expérience en matière de tutorat. Dâautres peuvent être des réflexions sur des articles universitaires ou savants sur le tutorat. Vous pouvez aussi lâutiliser pour vous vanter de vos clients qui réussissent !
Créez un compte YouTube. Les vidéos YouTube sont un excellent moyen dâavoir un aperçu de vos compétences en tutorat. Ils peuvent montrer aux clients potentiels que vous savez enseigner. Rendez-vous sur www.youtube.com. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « connexion », puis sur « plus dâoptions ». à partir de là , il vous invitera à créer un compte Google à uti! liser avec YouTube.
Mettre en place un site Web. Un site Web vous! donne beaucoup dâespace pour annoncer vos services et convaincre vos clients que vous êtes le meilleur choix. Vous pouvez commencer par vous inscrire auprès dâun créateur de site Web gratuit comme WordPress ou Google Sites. Vous devrez créer un compte, puis commencer à construire votre site Web en créant des pages individuelles. La plupart des plates-formes libres ont un tutoriel que vous pouvez suivre.
Créez un compte Twitter professionnel. Un compte Twitter professionnel peut également vous aider à réseauter dâune manière quâun site Web régulier ne peut pas le faire. Vous pouvez utiliser des hashtags dans vos messages pour générer plus dâattention. Gardez vos messages Twitter courts et doux â" des liens rapides vers YouTube, votre site Web et les sites Web dâautres tuteurs.
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