111

Friday, 29 May 2020

Comment identifier un angora turc

Comment identifier un angora turc

Remarquez une strie indépendante. Les angoras turcs sont des chats indépendants qui aiment faire les choses par eux-mêmes. Ils vous « parlent » parfois pour vous donner leur opinion sur la façon dont vous devriez faire quelque chose.

Vérifier les caractéristiques délicates. Les angoras turcs ont des traits très minces, longs et élégants. Les membres sont gracieux et la silhouette est mince. Certains considèrent l’Angora délicat en raison de ses petits os fins et de sa poitrine étroite.

Soyez patient. Trouver un Angora turc peut prendre un certain temps, puisqu’il s’agit d’une race peu commune. Si vous êtes intéressé à obtenir un chat d’un éleveur, sachez que puisqu’ils sont rares, le temps d’attente peut prendre un certain temps. Vous pourrez peut-être trouver un éleveur qui aura bientôt une porté! e, mais n’oubliez pas que vous devrez attendre jusqu’à 16 semaines avant d’obtenir votre chaton.

Vérifiez s’ils aiment nager. Tout comme le van turc, de nombreux Angoras turcs apprécient l’eau plus que le chat moyen. Un Angora turc peut aimer jouer dans l’eau ou se baigner de temps en temps, et peut même essayer de vous rejoindre sous la douche ou dans le bain !

Recherchez un pelage long et soyeux. Les angoras turcs sont connus pour leurs beaux manteaux chatoyants et soyeux. Leur pelage est long, mais il sera plus court en été. Pendant l’hiver, les poils poussent beaucoup plus longtemps, surtout autour de la crinière et des pattes. La queue est plumée.

Voyez si le chat est de petite taille. En plus d’avoir des traits délicats, les angoras turcs ont tendance à être du petit côté. Ils peuvent être de petite à moyenne taille, pesant de 5 à 9 livres (2 à 4 kg).

Remarquez la forme des traits physiques. Les angoras turcs on! t des têtes en forme de coin qui s’effilent près du menton! . Ils ont de grandes oreilles pointues, un cou et des torses longs et minces. Leurs yeux sont grands et en forme d’amande. Les yeux se déclinent en plusieurs couleurs, dont le bleu, le vert et l’ambre.

Recherchez une variété de couleurs de robe. La couleur la plus courante pour un Angora turc est le blanc. Cependant, les éleveurs ont commencé à essayer d’autres couleurs. Ils peuvent aussi être disponibles en bleu, noir, rouge et crème, ainsi qu’en écaille de tortue, bleu-crème, maquereau tabby, tabby tacheté ou bicolore.

Cherchez un chat qui aime courir et jouer. Les angoras turcs adorent danser et jouer avec des jouets. Ils ont un fort instinct de chasse, donc ils sauteront sur de fausses souris et de faux oiseaux, et même sur les pieds de leur propriétaire. Ils aiment courir partout, surtout s’ils courent après des jouets.

Attendez-vous à un chat sociable, extraverti, avec des tendances alpha. Les angoras turcs sont des chats act! ifs qui aiment être entourés des autres. Ils n’aiment pas se divertir et s’attendent à ce que leurs propriétaires interagissent souvent avec eux. Ils s’ennuient facilement s’ils ne reçoivent pas toute l’attention qu’ils veulent. Ils aiment prendre les choses en main et diriger tout le monde autour d’eux.

Essayez l’adoption. Au lieu d’aller chez un éleveur, pensez à adopter un Angora turc. Ils sont relativement rares, mais vous pouvez consulter les refuges locaux et les sites Web d’adoption d’animaux domestiques. Petfinder et Adopt-a-Pet peuvent vous fournir des annonces d’Angoras turcs à vendre.

Trouvez un éleveur. Si vous voulez adopter un Angora turc d’un éleveur, trouvez un éleveur de bonne réputation. Les angoras turcs sont une race naturelle rare. Le prix d’un animal de compagnie Turkish Angora varie d’environ 150 $ à 400 $ US. Si vous voulez un chat qui est digne d’exposition, ils vont de 700 $ à plus de 1000 $! US. Les Angoras blancs aux yeux bleus sont les plus rares et les plus ! chers.

No comments:

Post a Comment