Si vous êtes plus grand que le partenaire que vous allez embrasser, baissez un peu la tête et gardez vos jambes un peu écartées pour que lâautre personne puisse se lever.
Détendez-vous ! Tant que vous êtes à lâaise et à lâaise, votre baiser sera agréable pour vous et votre partenaire. Il suffit de vider votre esprit de tout sauf du moment présent et vous maîtriserez lâart du baiser.
Fermez les yeux juste avant de vous toucher les lèvres. Certaines personnes aiment regarder dans les yeux de leur partenaire lorsquâelles sâembrassent, mais pour la plupart, câest un énorme décollement effrayant. Gardez-les fermés et vous en profiterez davantage. Pensez à la façon dont les aveugles ressentent bien plus que les voyants, le même principe sâapplique. Vous obtiendrez une sensatio! n plus rapide du toucher et de la sensation dâun baiser si vos yeux sont détendus et fermés.
Utilise tes mains ! Ne laissez pas vos bras pendre maladroitement là . Les gars, vos mains doivent être autour de son dos, de sa taille ou sur les côtés de son visage. Les filles, vos mains peuvent être dans un NOMBRE dâendroits, y compris : autour de son cou, sur les côtés de son visage, sur son ventre, sur ses hanches, ou le préféré dâun gars, sur ses biceps. Nâayez pas peur de passer vos doigts dans les cheveux de votre partenaire, assurez-vous simplement que vos cheveux sont propres au cas où cela VOUS arriverait !
Si vous êtes plus petit que le partenaire que vous allez embrasser, alors tenez votre tête un peu en arrière et tenez-vous sur la pointe des pieds si vous êtes à lâaise. Si vous êtes une fille et que vous êtes plus petite, comme câest le cas dans la plupart des cas, enroulez vos bras autour de son cou et il sâenroule nature! llement autour de votre taille et vous soulève.
Faites-! leur savoir que ce quâils font est bien. Gémissez doucement, soupirez ou embrassez plus fort si ce quâils font est agréable. Les filles, si vous tenez leurs bras ou leurs biceps, serrez un peu plus un gémissement pour les rendre folles.
Laissez votre partenaire prendre parfois lâinitiative et sâhabituer à son style. Donnez-vous la chance de montrer la voie et vous trouverez peut-être une façon différente de vous embrasser.
French Kiss. Souviens-toi : Ne plongez pas droit sur les amygdales. Jouez avec leur langue â" caressez, caressez, caressez, luttez avec elle. Voyez ça comme un massage de la langue de lâautre. Ne mordez JAMAIS ; vous pourriez facilement blesser lâautre personne.
Assurez-vous que vos lèvres ne sont pas sèches â" en les humidifiant (mais pas trop), il est plus facile pour vos lèvres de glisser sur celles de votre partenaire. Pour de meilleurs résultats, utilisez un baume à lèvres incolore et collant. Le baume co! mpressible fonctionnera aussi, mais à utiliser avec modération. Vous ne voulez pas étaler du Carmex brillant sur votre partenaire.
No comments:
Post a Comment