111

Wednesday, 19 February 2020

Comment élever des plantes carnivores

Comment élever des plantes carnivores

p>Il n’y a rien de plus cool que de regarder une plante carnivore piéger et manger des insectes comme des mouches, des araignées ou même des scarabées ! Bien que ces plantes étonnantes ne soient pas les plus faciles à cultiver, avec un peu de temps et de patience, vous pouvez élever des plantes carnivores pour qu’elles soient grandes et fortes. Il y a des tonnes de plantes différentes parmi lesquelles choisir, vous devrez donc en choisir une qui convient à votre style de vie et à votre environnement. Vous pouvez alors faire germer la graine. Une fois que vous avez quelques semis, préparez-vous à attendre un certain temps pour qu’ils deviennent des plantes d’intérieur ou d’extérieur à part entière.

Préparez un mélange 1:1 de sable et de tourbe pour le sol. Utilisez le sable siliceu! x numéro 12, qui est un sable grossier destiné à la plantation. Dans un petit seau, mélangez-le avec de la mousse de tourbe pour obtenir un terreau à parts égales. Humidifier le sable et la tourbe pour faciliter le mélange. Ces deux documents seront disponibles en ligne.

Faites germer les plantes d’extérieur à l’extérieur à l’automne. Si vous plantez des pièges à mouches Sarracenia ou Venus à l’extérieur, vous pouvez faire germer les graines dans un pot extérieur. Choisissez un endroit en plein soleil et saupoudrez les graines sur un mélange 1:1 de sable grossier et de tourbe dans un pot de 15 cm (6 po) de profondeur. Vaporiser le sol avec de l’eau distillée jusqu’à ce qu’il soit complètement humide.

Plantez de l’grassette pour un carnivore en fleur. Il existe de nombreuses variétés de grassettes, mais la Pinguicula mexicaine est une variété facile à cultiver. Cette jolie petite plante produit des fleurs violettes et des ! rosettes de feuilles argentées. Elles se portent bien comme p! lantes d’intérieur tant qu’elles sont gardées près d’une fenêtre lumineuse.

Donnez beaucoup d’eau distillée à vos plantes. Gardez vos pots dans des bacs à eau et ajoutez-y fréquemment de l’eau, sans jamais laisser la terre sécher. Tu ne devrais pas arroser les plantes carnivores. Bien qu’une brume légère agisse si le sol semble sec, ils feront beaucoup mieux d’aspirer l’eau de leurs plateaux. Il devrait toujours y avoir quelques centimètres (environ un pouce) d’eau dans le plateau.

Surveillez l’humidité et la température des plantes d’intérieur. Généralement, les plantes carnivores aiment un environnement plus chaud et humide. Vous devrez peut-être investir dans un humidificateur et garder la chambre des plantes à environ 70-80℉ (21-27℃). Cependant, vous devriez aller en ligne et consulter le guide de culture spécifique de votre plante pour vous assurer que vous lui donnez ce dont elle a besoin !

Partez avec un! rossolis du Cap si vous êtes débutant. Le rossolis du Cap se porte bien dans les serres lumineuses ou même sur un rebord de fenêtre qui reçoit beaucoup de lumière. Contrairement à beaucoup d’autres plantes carnivores, elles n’ont pas besoin de passer une partie de l’année dans une « période de dormance » à basse température. Vous ne pourrez pas non plus les arroser à l’excès â€" ils adorent être mouillés !

Nourrir les plantules et les plantes matures de vers de sang séchés. À moins que vos plantes ne soient à l’extérieur et n’attrapent des insectes, vous devez les nourrir. Achetez un contenant de vers de sang pur en ligne ou à votre animalerie locale. Vous pouvez ensuite nourrir vos plantes en suivant ces étapes :

Choisissez un piège à mouches Venus pour une plante emblématique d’intérieur/extérieur. Ces gars sont tellement cool qu’ils ont inspiré des comédies musicales de Broadway ! Comme Sarracénie, les piège! s à mouches de Vénus prospèrent dans les endroits en plein soleil en! plein air qui ne tombent pas en dessous de 20℉ (environ -6℃) pendant l’hiver. Ils font aussi de bonnes plantes d’intérieur tant qu’ils ont assez de lumière.

Vérifier l’humidité du sol et, si nécessaire, l’humidifier de nouveau. Au cours des prochaines semaines, continuez à vérifier le sol. S’il est sec, vaporisez-le à nouveau. Utilisez toujours de l’eau distillée. Gardez la pièce où vous êtes en train de germer à environ 70-80℉ (environ 20-25℃).

Permettez à la plupart des plantes d’intérieur d’avoir une période de dormance. Si vous avez de la sarracénie, des pièges à mouches Vénus, des sarracénies, des sarracénies ou certaines variétés de rossolis en pot à l’intérieur, donnez-leur une période de repos d’environ 10 semaines à compter du début de l’hiver. Les plantes commencent à flétrir et leurs feuilles peuvent devenir brunes ou noires. Ne vous inquiétez pas, ils ne vont pas mourir ! Pour fournir l! a dormance, simplement :

Remplissez votre pot de terre et remplissez-le légèrement. À l’aide d’une cuillère ou d’une truelle, transférer le mélange dans votre casserole. Remplissez le pot jusqu’en haut, mais sans serrer. Vous pouvez ensuite tasser doucement la terre, mais ne la tassez pas trop serrée. Le sol se dilatera avec l’eau plus tard.

Suivez les directives de culture de votre plante carnivore. Bien que la plupart des plantes carnivores aiment les mêmes choses, elles ont toutes des besoins uniques ! Il est préférable de faire une petite recherche en ligne pour savoir comment prendre soin de votre plante particulière à mesure qu’elle mûrit et grandit au cours des prochaines années.

Choisir Sarracenia pour une bonne plante d’extérieur. Tant que vous avez une place dans votre jardin en plein soleil, ces sarracénies en forme de trompette sont pour vous ! Il existe de nombreuses variétés différentes de sarracénie qui peuv! ent rester à l’extérieur toute l’année. Ils apprécient les étÃ! ©s chauds à chauds et l’humidité élevée, et ils prospèrent dans les tourbières creusées ou les pots extérieurs.

Procurez-vous un pot de 3 x 3 po (8 x 8 cm) pour la germination à l’intérieur. Choisissez un pot en plastique ou en céramique. Vous aurez aussi besoin d’un petit plateau pour le garder sous le pot. Bouchez les trous d’égouttement au fond du pot avec de petits carrés de toile de polypropylène pour les mauvaises herbes. Ceci empêchera le sol humide de s’égoutter dans le bac à eau.

Cultivez une sarracénie des marais si vous voulez la garder à l’intérieur. Les sarracénies des marais, aussi appelées Heliamphora, apprécient un environnement intérieur plus frais. Ils ont besoin de beaucoup de lumière, d’eau et d’une humidité élevée, et ils se débrouilleront bien dans n’importe quelle pièce où vous pouvez fournir ces éléments. Ces plantes produisent de jarres rouge-vert attrayantes qui capturent leurs proies.

Commencez à germer au début du printemps ou à la fin de l’automne. Pour maintenir le cycle de croissance normal de la plante, commencez à germer à la fin de l’automne ou au début du printemps. Si vous faites germer des graines que vous prévoyez transplanter à l’extérieur une fois qu’elles auront un peu mûri, il est préférable de commencer au début du printemps.

Évitez d’utiliser des engrais sur ou près de la plupart des plantes carnivores. Les pièges à mouches de Vénus, les rossolis, les grassettes et la plupart des autres plantes carnivores n’ont pas besoin d’engrais. En fait, ils les détestent ! Assurez-vous de consulter le guide de culture de votre plante en ligne avant de fertiliser.

Conservez les graines sous des lampes fluorescentes pendant plus de 4 semaines. Vos pots doivent être maintenus à environ 6-10 pouces (15-25 cm) des lumières. Vérifiez s’il y a des signes de germination après 3 semaines, mais gardez ! les pots dans les sacs scellés jusqu’à ce que les plantules aient l! ’air complètement enracinées dans le sol. Cela pourrait prendre quelques mois.

Déplacez les semis dans une serre ou sur le rebord d’une fenêtre éclairée. Une fois que vos semis sont mûrs, vous pouvez les sortir de leur sac en plastique. Ils peuvent maintenant être déplacés dans des serres ou des appuis de fenêtre lumineux. Assurez-vous toutefois qu’ils bénéficient d’un ensoleillement suffisant !

Saupoudrez les graines sur le sol et vaporisez le pot. Répartissez les graines uniformément sur toute la surface du sol. Ne les enterrez pas. Utilisez un vaporisateur pour vaporiser les graines avec de l’eau distillée jusqu’à ce que le sol soit humide. Versez ensuite un peu d’eau dans un sac en plastique refermable et mettez le pot à l’intérieur. Maintenant, scellez-le !

Transplantez les plantules mûres si elles poussent bien à l’extérieur. Certaines plantes carnivores se débrouillent très bien en pot à l’extérieur une ! fois que les plantules sont établies. Allez en ligne pour voir si votre plante carnivore particulière prospérera à l’extérieur dans votre région.

No comments:

Post a Comment