111

Thursday, 20 February 2020

Comment battre le mode brutal du nano virus dans Plague Inc.

Comment battre le mode brutal du nano virus dans Plague Inc.

p>Le nano virus est un défi dans Plague, Inc. qui est littéralement une course contre le remède. Dès que vous commencez votre virus, la recherche pour le remède commencera. Cela signifie qu’une grande partie de vos efforts seront dirigés vers le ralentissement de la guérison et l’infection sans tuer. Le mode brutal rend cela difficile, mais avec la bonne stratégie, vous devriez être capable de le battre sans trop d’efforts.

Evoluez chaque symptôme une fois que tout le monde est infecté. Quand chaque personne dans le monde est infectée, vous recevrez un message pop-up. À ce stade, vous êtes en sécurité pour faire évoluer chaque symptôme mortel, car vous n’avez pas à vous soucier d’infecter de nouvelles personnes. À ce stade, le plus vite vous pouvez tuer tout le monde, le mieux c’est.

Achetez quelques mises à jou! r initiales. Avant de choisir un pays de départ, utilisez votre bonus ATP Boost pour acheter quelques mises à jour de départ. Ces derniers vous faciliteront la vie plus tard dans le jeu et vous aideront à atténuer les effets du remède.

Durcissez votre virus. Il y a encore quelques mises à jour sur lesquelles vous devriez vous concentrer pour diminuer la progression du traitement. Ils ne sont pas disponibles avant la fin du jeu :

Use Replication Factory Overload. Une fois que tous les pays du monde sont infectés, cette capacité peut augmenter l’infectivité de votre virus. L’inconvénient est qu’après un court laps de temps, l’infectiosité diminuera à un niveau inférieur à sa valeur initiale, alors n’utilisez cette méthode qu’après que tous les pays auront été infectés.

Choisissez un pays de départ. Votre pays de départ est très important, car cela déterminera la vitesse à laquelle le virus commence à se propager. La plu! part des guides recommandent de commencer en Inde en raison de! la grande population et de la proximité de la Chine, bien que d’autres suggèrent l’Arabie Saoudite.

Mélangez vos gènes. Vers la fin de la partie, vous courrez contre le remède. La capacité de remaniement génétique ralentira la progression du traitement et constitue un bon investissement lorsque vous n’avez pas grand-chose d’autre à faire évoluer. Il y a trois niveaux, chacun d’eux va faire reculer le remède.

Augmenter le taux d’infection. Les mises à jour suivantes rendent votre virus plus difficile à tuer et plus susceptible de se propager. Faites-les évoluer rapidement pour augmenter le taux d’infection de votre virus dans de nouveaux pays et diminuer le taux de recherche du remède :

Dévolution de symptômes aléatoires. De temps en temps, votre virus mute au hasard. Il est fortement recommandé de transférer ces symptômes tels qu’ils apparaissent, car ils peuvent commencer à tuer les gens avant que l’infection ne se! propage à tout le monde.

Ralentissez le traitement. Vos prochaines mises à jour visent à ralentir la progression de la cure. Ces symptômes rendent la guérison plus difficile et devraient être développés le plus tôt possible :

Choisissez vos gènes. Au début du jeu, vous pourrez choisir quelques mises à jour pour votre virus. Ce que vous choisissez ici aura un impact énorme sur la façon dont le jeu se déroule, alors choisissez judicieusement. Il y a quelques suggestions de mises à jour que vous devriez choisir pour rendre ce jeu plus facile :

Faites évoluer les mises à niveau essentielles. Au début du jeu, vous devriez donner la priorité à certaines mises à jour pour vous donner une bien meilleure chance plus tard. Au fur et à mesure que vous commencez à recueillir de l’ADN, faites évoluer les mises à niveau suivantes, dans l’ordre, dès que vous en aurez les moyens :

Evoluez plus de symptômes. Maintenant que votre virus! se propage, il est temps de développer d’autres symptômes. Ceux-ci! augmenteront le taux d’infection, ce qui entraînera une infection globale encore plus rapide :

S’occuper de la stérilisation. Si vous recevez des fenêtres contextuelles vous informant que des avions ou des navires ont été stérilisés, vous devriez donner la priorité aux méthodes de transmission correspondantes :

No comments:

Post a Comment