111

Friday, 28 February 2020

Comment faire un parchemin

Comment faire un parchemin

p>Les rouleaux de défilement sont utilisés pour les invitations à des fêtes, les accessoires de théâtre, l’art mural, les costumes d’Halloween, et bien plus encore. L’utilisation de différents matériaux pour fabriquer un rouleau peut changer l’aspect du rouleau. Les parchemins peuvent paraître neufs, anciens, élaborés ou simples selon votre préférence personnelle. Savoir comment faire un parchemin peut vous aider dans de nombreux cas.

Assemblez le parchemin. Lorsque le tissu ou le papier est complètement sec, vous pouvez commencer à assembler le rouleau.

Posez votre dessin sur le tissu. La meilleure façon d’obtenir votre dessin sur le tissu est de le peindre avec de la peinture sur tissu ou de la peinture artisanale. Une autre option est de sérigraphier votre motif sur le tissu. Vous pouvez également dessiner le dessin ave! c des marqueurs permanents ou même l’imprimer avec une imprimante.

Décidez de faire un rouleau de papier ou de tissu. Vous pouvez faire en sorte qu’un rouleau de papier et un rouleau de tissu aient l’air vieux et ancien. Le choix dépend de ce que vous faites avec le parchemin. Par exemple, les invitations à des fêtes seraient préférables comme parchemins de papier, mais accrocher des objets d’art et des cadeaux pourrait être préférable comme parchemins en tissu.

Sélectionnez le papier. Le papier doit être plus long qu’une feuille de papier ordinaire et doit s’enrouler suffisamment autour pour ressembler à un parchemin. Votre papier doit être plus mince que les goujons que vous utilisez, vous devrez donc peut-être couper certains bords. Il existe de nombreux types de papier différents qui peuvent être utilisés pour faire un bon rouleau.

Créez l’Å"uvre d’art. Décidez ce que vous voulez que le parchemin dise ou affiche à l! ’intérieur. Si vous ne savez pas à quoi vous voulez qu’i! l ressemble, certaines idées sont des hiéroglyphes, des caractères chinois ou une nature morte. Choisissez une méthode pour appliquer votre script ou votre illustration au défilement.

Prends les chevilles. Choisissez l’épaisseur des chevilles que vous souhaitez utiliser. Les tissus plus lourds doivent utiliser une cheville plus épaisse, et les tissus plus légers peuvent utiliser une cheville plus fine. Vous devrez peut-être couper les chevilles à la largeur désirée, en vous assurant qu’elles sont de 1 à 2 pouces plus longues que le tissu que vous voulez pour le parchemin.

Mettez vos illustrations sur le parchemin. Peignez, dessinez ou imprimez vos Å"uvres d’art sur le rouleau.

Finis le look. Quelques étapes suffisent pour finir l’aspect antique de votre papier ou de votre tissu.

Couper le tissu sur mesure. Déterminez la largeur et la longueur de votre parchemin. Assurez-vous que la largeur du tissu est inférieure de 1 à 2 pou! ces à celle de la cheville. Utilisez des ciseaux tranchants pour obtenir la meilleure coupe possible lors de la coupe de votre tissu.

Fixez les chevilles au tissu. La meilleure façon d’attacher les chevilles au tissu est de coudre une poche serrée dans le tissu pour que la cheville s’y glisse.

Embellissez le parchemin. Les ornements peuvent rendre le parchemin authentique et lui donner cette touche supplémentaire. Il y a plusieurs façons d’embellir votre parchemin et de le rendre unique.

Choisissez le type de tissu à utiliser. Les parchemins en tissu sont plus durables que le papier, ils sont donc une excellente option si vous voulez que votre parchemins dure longtemps. Différents tissus transmettent des looks différents, comme l’ancien ou le moderne, alors choisissez celui qui correspond à votre intention. Les tissus de couleur claire sans impression ni motif sont les plus appropriés pour les parchemins sur lesquels il y a des illustrati! ons ou des inscriptions. De nombreux tissus sont de jolies options pour! la fabrication de parchemins :

Décoloration avec du café ou du thé. Utilisez un pinceau en mousse pour peindre du café ou du thé noir infusé sur le tissu ou le papier. Le café sera beaucoup plus foncé que le thé.

Choisissez les chevilles. Les goujons sont des tiges rondes en bois, en métal ou en plastique. Les volutes sont généralement fabriquées à l’aide de chevilles en bois. Les goujons sont disponibles en différentes longueurs, vous devrez peut-être les couper à la bonne taille pour votre papier. Vous voulez que les goujons soient environ 1 à 2 pouces plus longs que le papier. Plus le goujon est fin, plus vous pouvez serrer le parchemin. Vous pouvez choisir l’épaisseur de la cheville que vous souhaitez utiliser.

Rendez votre parchemin accrochable. Attachez un ruban, une ficelle ou une ficelle au haut de votre rouleau pour qu’il puisse être accroché à votre mur pour que tous puissent l’admirer. Vous pouvez l’attacher en a! ttachant les deux extrémités autour de la partie de la cheville supérieure qui pend au-delà du tissu. C’est une excellente façon d’attacher le ruban, car il empêche également le tissu de glisser du goujon.

Assemblez le parchemin. Vous pouvez assembler un rouleau à l’aide d’une cheville en haut du papier ou de deux chevilles en haut et en bas du papier. Utilisez une colle forte pour fixer les goujons sur les bords du papier. Appuyez fermement et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes pour vous assurer que le goujon est bien fixé au papier.

Faites rouler le parchemin. Il y a deux façons différentes de rouler votre parchemin.

No comments:

Post a Comment