111

Tuesday, 18 February 2020

Comment être espiègle

Comment être espiègle

p>Etre espiègle, c’est prendre des risques pour rendre la vie plus amusante. Tout le monde aime connaître quelqu’un qui a une attitude et un état d’esprit ludique et espiègle. Certaines personnes sont naturellement plus spontanées et enjouées que d’autres, mais n’importe qui peut apprendre à pimenter une situation avec un peu de malice. Gardez vos méfaits à l’esprit et évitez les actions illégales ou nuisibles qui pourraient amoindrir le plaisir des gens.

Voyez le potentiel de la farce dans chaque situation. Il n’est pas nécessaire que les méfaits soient de grande envergure. Utilisez votre situation pour créer une farce sans trop d’efforts. Abordez n’importe quelle situation comme une occasion de faire une farce espiègle. Agissez en fonction de vos pensées spontanées lorsqu’elles entren! t dans votre esprit. Voici des exemples d’interaction avec une situation de la vie de tous les jours :

Évitez d’aller trop loin. Tandis que vous commencez d’abord à vous habituer à agir malicieusement, vous devez faire attention de ne pas aller trop loin. Si jamais vous êtes dans une situation où quelqu’un pourrait être blessé physiquement ou émotionnellement, retirez-vous de la farce. Évitez tout ce qui est illégal, comme les graffitis ou les incendies criminels…

Utilise ta voix. Vous avez envie de faire des bruits étranges ? Choisissez un moment où il n’y a que 2-3 personnes dans une pièce. Dis quelque chose au hasard ou fais un bruit idiot. Fais comme si tu n’avais rien remarqué d’étrange. Vous pouvez aussi chanter une de vos chansons préférées à un moment aléatoire. Faites comme si vous aviez des écouteurs, même si ce n’est pas le cas. Gardez les yeux fermés pour l’effet.

Emballez les affaires de quelqu’un. ! C’est surtout une bonne farce pour l’environnement de bure! au ou pour un enseignant. Prenez quelques objets sur leur bureau, comme un ordinateur, une agrafeuse, un manuel ou un clavier, et emballez-les. Vous pouvez utiliser du papier d’aluminium, du papier d’emballage de Noël ou même de vieux journaux.

Cherchez des occasions de faire des bêtises. Chaque situation apparemment normale peut être rendue plus amusante et plus intéressante lorsqu’on y ajoute un peu de malice. Changez votre façon de voir la vie quotidienne afin de créer quelque chose de nouveau et d’agir différemment.

Agissez selon vos impulsions. Si une pensée d’action vous vient à l’esprit, allez-y. Essayez d’ajuster le filtre de votre cerveau et agissez plus spontanément sur ce que vous voulez faire. Faites une boule de neige et lancez-la à votre ami si l’idée vous vient à l’esprit. J’ai fait peur à un collègue en me cachant derrière leur porte. Dessinez une moustache sur une affiche sur le bord de la route…

Rech! erchez des concours. Créer des concours tous les jours entre vos amis ou vous-même peut améliorer vos journées. Les compétitions peuvent ajouter du plaisir et même un sentiment de danger à une routine typique. Voici quelques exemples de compétitions faciles que vous pouvez essayer :

Prenez la vie moins au sérieux. La prise de risques est un aspect critique de l’espièglerie. Vivez pleinement votre potentiel en ne vous souciant pas trop des conséquences. Si vous avez tendance à être une personne sérieuse, cela peut être difficile. Essayez de remplacer vos sentiments de stress ou d’anxiété par de la légèreté.

Ne perdez pas de temps. Dans la culture actuelle de la satisfaction instantanée, ralentir peut en fait être malicieux. Ralentir dans certains aspects de votre vie peut avoir des effets positifs sur votre santé mentale. Si on vous demande de parler pour une présentation, commencez par gagner du temps en faisant une blague. Il peut ê! tre plus efficace pour le public et pour vous-même de gagner du temps ! pour le confort.

Avoir des modèles espiègles. Il peut y avoir quelqu’un dans votre groupe d’amis, en classe ou au travail qui est considéré comme espiègle. Observez comment ils font des blagues ou jouent des blagues pratiques pour s’amuser. Il n’est pas nécessaire de rechercher les personnes qui vandalisent les biens publics. Ces gens ne sont pas espiègles, ils sont juste des imbéciles.

Utilisez un klaxon à air. Il n’y a rien de plus ennuyeux et d’attirant l’attention. Utilisez du ruban adhésif en toile pour coller la base d’un avertisseur sonore sur un butoir de porte. Assurez-vous que le klaxon est dirigé vers la porte. Quand quelqu’un entre dans la pièce, il sera choqué par le son du klaxon.

Écoutez de la musique forte. Augmentez le volume de votre haut-parleur à 7, au lieu de 3, et balancez. L’une des meilleures sensations est de jouer votre musique préférée l’été avec les fenêtres ouvertes. Vous pouvez irrite! r ceux qui vous entourent en faisant sortir de la musique de votre voiture.

Sois désordonné. Ne vivez pas une vie désordonnée, mais n’ayez pas peur de créer un désordre. Bien que ce soit votre rituel de faire votre lit tous les matins, essayez de le laisser défait un jour. Enlevez vos chaussures et laissez vos chaussettes au milieu du sol. Allez voir un film au lieu de faire votre lessive ou de faire la vaisselle.

Jure-le. Le serment n’est pas approprié dans de nombreuses situations et peut même vous mettre à la terre. L’acte de jurer peut être considéré comme un trait commun à être espiègle. Lorsque vous vous sentez agité et que vous ne savez pas vers qui vous tourner, dites un  » mauvais  » mot. Le serment permet aux gens de libérer la douleur ou la colère en activant les circuits du cerveau qui sont liés aux émotions.

Couvrez la chambre de quelqu’un avec des photos de célébrités. Vous pouvez faire cette farce à un me! mbre de la famille ou à un collègue de bureau. Imprimez une douzaine ! de photos différentes de la même célébrité. Collez ensuite les images sur les murs de leur chambre ou de leur bureau. Utilisez une célébrité que cette personne est ennuyée, comme Justin Beaver ou Martin Shkreli.

No comments:

Post a Comment