Chantez les corridos â" ces chansons sont pleines dâénergie. Le participant poli et bien élevé en public applaudit et chante à chaque roda si possible. Certains rodas nâont pas dâapplaudissements, ce qui est un élément résiduel du sexisme.
Trois temps dans le Lovasao est généralement quand les pandeiros commenceront sept frappes sur la deuxième note dâun temps de quatre notes. Lâalto louera Dieu et la foule reconnaîtra respectueusement le choix de lâalto désigné sur lâexistence dâun tel être et acceptera dâélever une viva à Dieu et dâêtre dâaccord avec leurs camarades. « à ai viva Meu Dues !!!!! » Toutes les autres personnes présentes répondent. « E ai viva meu Dues, camara ! » Le chantre peut choisir de ne pas mentionner Dieu et de commencer par une via à leur Mestre. Par souci de concision, on peut sauter la ! mention de lâentonnoir galactique de lâUniversel au monde naturel, en passant par le byzantin, jusquâaux particularités des joueurs qui commencent cet événement et qui doivent être autorisés à accepter dâêtre en désaccord, dans le cercle, à cet événement. Une fois que ce particulier est atteint en chanson. puis les deux joueurs sont dirigés par appel et réponse pour sortir du cercle et entrer dans le monde comme métaphore faite par cette zone dâespace de jeu. Comme les joueurs utilisent la ruse pour sortir les autres joueurs pensaient que les pièces de vie pour échec et mat, pas détruire, les adversaires pensaient que la capacité du roi à être un roi sur le ring. Lâalto tombe entre les deux joueurs comme un bras de chemin de fer⦠et quand il sâélève. Un joueur laissera une cible exposée pour lâappât et lâautre prendra lâappât pour commencer le rituel et simultanément omettra le nouvel appât de leur propre conception. Celui qu! i a le meilleur appât menant au meilleur piège qui mène à ! lâéchec et mat le moins violent est celui pour lequel la foule et lâalto chantent.
Formez un cercle bordé dâinvités et de joueurs. Faites-les sâasseoir en cercle ou en roda en utilisant la longueur du berimbau pour créer le rayon. Vous pouvez également utiliser votre torse debout comme point central absolu et votre bras tendu en plus du berimbau comme partie du rayon.
Préparez un endroit où les bactéries peuvent sâasseoir. Où les musiciens peuvent voir tous ceux qui sâapprochent de la roda pour jouer de la montre. Laissez juste assez dâespace pour que les musiciens de soulagement qui ont fini de jouer dans la roda puissent marcher derrière les bactéries et libérer une personne sur un instrument sans causer un accident de train dans lâécoulement de la musique et lâaccumulation progressive de la roda.
Que le berraboi commence la roda avec sept coups et lâappel de la voix du Mestre. Trois tours sur la deuxième note â" lâal! to frappera sept fois et rejoindra le berraboi sur la deuxième note du rythme de quatre notes. Trois tours de temps après cela, le violon commencera sur la deuxième note et frappera sept fois et rejoindra la deuxième note à la huitième touche. Le Mestre ou quelquâun désigné par lâorchestre appellera et commencera à chanter la litanie Ladainha â" il choisira celle qui correspond à lâhumeur ou à la politique de la roda.
Le Lovasao commencera lâappel et la réponse de la roda.
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