111

Sunday, 19 July 2020

Comment faire une recherche dans les dossiers militaires

Comment faire une recherche dans les dossiers militaires

p>Si vous voulez trouver des enregistrements militaires, il y a plusieurs façons de le faire. N’oubliez pas que les dossiers militaires limités sont accessibles au public, de sorte que les dossiers spécifiques des anciens combattants ne seront divulgués qu’à l’ancien combattant ou à ses proches parents.

Utilisez un site en ligne pour trouver des informations générales. Si vous cherchez les victimes d’une guerre en particulier ou si vous voulez savoir si une personne en particulier a servi dans l’armée, vous pouvez probablement trouver cette information en ligne. Effectuez une recherche en ligne dans les dossiers militaires pour trouver les sites Web pertinents.

Commandez les dossiers en ligne si vous êtes l’ancien combattant ou le plus proche parent. Si vous êtes un an! cien combattant qui veut avoir vos propres dossiers ou si vous êtes lié à la personne dont vous voulez consulter les dossiers, vous pouvez le faire en ligne en utilisant le système eVetRecs.

Remplissez le formulaire standard 180 si vous n’êtes pas l’ancien combattant ou le plus proche parent. Si vous voulez des dossiers pour une personne à laquelle vous n’êtes pas apparenté, vous devrez remplir le formulaire standard 180 et le soumettre au Centre national des dossiers du personnel.

Demander des dossiers spécifiques par l’intermédiaire du Centre national des dossiers du personnel. Si vous souhaitez consulter les dossiers d’un ancien combattant en particulier, vous pouvez en faire la demande auprès du National Personnel Records Center. Ils vous fourniront des copies des dossiers personnels de l’ancien combattant en question.

Payer des frais pour les documents d’archives. En général, vous n’aurez pas à payer pour avoir accès aux! dossiers militaires, surtout si vous êtes un ancien combatta! nt ou un proche parent. Toutefois, si les documents que vous voulez consulter datent de 1956 ou d’avant, vous devrez payer des frais pour en obtenir des copies.

Visitez les Archives nationales si vous voulez consulter le document original. Si vous voulez voir un document original au lieu d’en recevoir des copies, vous pouvez visiter les Archives nationales au National Personnel Records Center à St. Louis, Missouri. Vous devez prendre rendez-vous dans la salle de recherche où se trouvent les documents.

Attendez-vous à recevoir des informations limitées si vous n’êtes pas le plus proche parent. Si vous n’êtes pas le conjoint, le parent, l’enfant, le frère ou la sÅ"ur de l’ancien combattant en question, vous ne pourrez pas accéder à son dossier militaire complet. Au lieu de cela, on ne vous fournira que des renseignements de base, comme le nom de l’ancien combattant, ses affectations et les récompenses pour services rendus.

Écrivez un! e lettre pour demander les documents si vous préférez. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas accéder au formulaire standard 180, vous pouvez écrire une lettre pour demander les documents. Indiquez votre nom, votre lien de parenté avec l’ancien combattant (le cas échéant) et la raison pour laquelle vous demandez les dossiers. Indiquez le nom complet de l’ancien combattant, sa date et son lieu de naissance, son numéro de service, son numéro d’assurance sociale, son numéro de succursale de service et ses dates de service. Télécopiez la lettre au 314-801-9195 ou envoyez-la à :

Attendez-vous à recevoir les dossiers dans les 6 mois. Dans de nombreux cas, le Centre national des dossiers du personnel peut répondre à une demande de dossiers de cessation de service dans un délai de 10 jours. Si vous n’avez pas eu de nouvelles après 90 jours, vous pouvez envoyer une demande de suivi. N’oubliez pas que certaines demandes, comme celles qui portent sur ! des documents archivés, peuvent prendre jusqu’à six mois à être t! raitées.

Rassemblez les renseignements personnels de l’ancien combattant si vous avez besoin de dossiers précis. Pour accéder aux dossiers d’un ancien combattant en particulier, vous devez connaître ses dossiers :

No comments:

Post a Comment